AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours...] Narami. Ex-Colonel de l'exode des millitants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adlet
Membres

Masculin

MessageSujet: [En cours...] Narami. Ex-Colonel de l'exode des millitants.   Sam 26 Mar - 2:08

">00

Narami.

RedHair

Infos...

• Nom :RedHair..
• Prénom : Narami.
• Race :Indexé.
• Endroit où se situe votre cicatrice : À la base de sa cuisse droite.
• Mangeur d'âme :Mâaktal.
• Capacité spéciale : DownStair, qui permet à Narami dw pousser son adversaire dans des escaliers sans fond, pour qu'il y déboule. Pure réalité.
• Pouvoirs de bases : Inside, qui permet à Narami de se voir ailleurs, pour y être.
VisionSteal, Narami doit voler des yeux pour avoir sa force au maximum, cet indexé doit alors se procurer les yeux de son adversaire en plein combat, étant donné que la capacité Inside l'aveugle.

• Code secret :
Spoiler:

Portrait...

Physique : Adlet est assez imposant, il porte des épaulières rouges de samouraï et une tunique bleue, munie d'une cote de maille. Ses pantalons légers (Joggings) sont gris et assez simples, il porte des sandales à plaques de métal, sur de dessus des pieds et des talons. L'interessé mesure environs 2m10, il a des tatouges un peu partout sur le corp, provenant de nombreux rites, comme chez certaines tribues, pour devenir adulte. Il porte un masque en forme de tête de mort de créature inconnue, celui-ci a deux cornes et un nez assez surdimensionné. Ce masque fait la moitié de son visage, puis est tenu sous ses machoires.
Adlet a une lourdeur inconnue, même si il n'est aucunement obèse ou autre, il pèse environs 500lbs.(200kg env.) Tout cela est du à une malédiction qu'il aurait choppé en se battant, dans son ancienne vie contre un lieutenant damné. (Bref) Il a de longs cheveux noirs et hérissés qui lui tombent jusqu'entre les omoplates. Sa tunique, assez ouverte dévoile une grande partie de sa musculature, au niveau thoracique, où se trouve sa cicatrice.

200 mots minimum (vous pouvez parler du style vestimentaire de la personne,  si il/elle a des cicatrices quelconques, parler de son sceau, sa taille, son poids, son visage, ses yeux, ses cheveux, etc.)

Mentalité : Adlet est d'un calme naturel et froid, il se soucie de chaques petits détails, sans le montrer. Adlet n'est pas très sociable, il a la mauvaise manie de toujours tenir son épée en main, par précaution, il la nettoie toujours. Adlet a un coeur d'héros, il sauverait n'importe qui en danger, son instinct lui donne l'impression d'avoir perdu trop de gens. Adlet, avec les gens qu'il connait, se dit être ''L'homme le plus fort du monde.'' et il a de quoi s'en vanter, avec la force qu'il a, c'est un berserker brute. Adlet n'aime pas les gens trop pot de colle, ou agaceants, il les méprises. Il a quelques préjugés pour quelques races. (Oui, perso raciste.) Comme sa propre race, dumoin, le camp ennemi. Il m'éprise les humains, les vampires et autres métamorphes.

200 mots minimum (vous pouvez parler de comment il pense, ce qu'il aime/déteste, ses goûts, ses habitudes, ses tics, est-il un fumeur par exemple ? Ses qualités et défauts, ce qu'il pense aussi des autres, si il a des préjugés, etc.)

Histoire...

Narami, étant jeune, a été capturé par des hommes venus d'enfer, suposément, emporté avec sa petite soeur, qu'il a juré de protèger à tout prix, enfermé dans un cachot, torturé autant mentalement que physiquement, il devint une bête d'arène à ses sept ans, montrant des capacités physiques extraordinaires. Il tua homme et femme se pointant devant lui. Avant de sombrer dans la démence, chaque tête lui vallait 50 coups de fouets. Un jour, un jeune homme masqué et attaché se présenta devant lui, courone dentée et pieux, il du le faire souffrir pour le public. Il commencea doucement en cassant un doigt, le garçons hurla de douleur et se debattit. Un autre, et un autre cri, jusqu'à dix. Puis il s'acharna sur ses orteils. Après avoir sectionné ses membres, il le démasqua, le montra au public, et s'emplit d'extase devant la foule en délire. Il regarda le visage de sa victime, constatant l'horreur incarnée. Le visage de sa soeur suppliant, les yeux en larmes, baillonnée, violée, mutilée. Il était son propre ravisseur. Tombant à genoux, il enlacea la tête de sa soeur au visage figé dans une expression horrifiée. Le pire avait été le plaisir de la mutiler, le plaisir qu'il y avait prit, le sentiment de procurer de la douleur à sa victime. Il serra la tête de sa soeur, et prononcea silencieusement, les yeux vides ; "Excuses-moi, Ma belle Narami..."

Ambitions...

Pas de mots minimum

In Real Life ?

• Prénom :
• Pays:Canada /
• Comment tu as découvert le forum ? : Hitori m'a donné le lien ? x)
• Présente toi un peu ? : Je suis un mec qui a commencé le rp depuis 3 ans à peu près. J'ai passé tout mon temps aux rétros. Je m'y suis fais un nom. ^^ (14 ans, 1m70, sportif.) \

Dernière édition par Adlet le Jeu 26 Mai - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Wingless
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [En cours...] Narami. Ex-Colonel de l'exode des millitants.   Sam 26 Mar - 10:16

Avant que tu ais finit ton inscription, le modèle de présentation a été changé, hors il ne faut pas qu'il soit changé, je te pris donc de remettre le modèle de présentation comme il se doit d'être. Change le seulement pour ton avatar dans la présentation.
Hitori Wingless

Revenir en haut Aller en bas

[En cours...] Narami. Ex-Colonel de l'exode des millitants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1