AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée particulièrement brutale. [ RP OUVERT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Wingless
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Une arrivée particulièrement brutale. [ RP OUVERT ]   Sam 26 Mar - 10:13

Le lac étoilée, c'était un endroit calme où l'on pouvait entendre le bruit des feuillages au vent, le lieux était d'une beauté incroyable, il contenait une végétation imposante ainsi qu'un lac étoilé, ce dernier donnait vraiment envie d'y plonger et s'évader dedans. Hors quelque chose vint perturber cette harmonie romantique.
Un ouragan fort s'éleva et une fail prit le temps de s'ouvrir délicatement, cette dernière était d'une couleur bleu claire, elle forma aussitôt au dessus du sol la matérialisation d'un être, comme l'invocation d'un joueur à travers un jeux vidéo. La fail forma une mini explosion laissant derrière elle une traînée étoilée, ce fut un spectacle assez impressionnant et peu commun pour ces lieux.
C'est alors qu'une jeune femme à la longue chevelure noir tomba vulgairement au sol en manquant de se cogner la tête contre un rocher et se faire bien plus mal, cela ne l'empêcha pas de râler et pousser un grand "Aïe !" qui résonna presque à travers les lieux silencieux.
Après sa chute elle semblait se sentir affaiblit, comme toute môle, elle tenta alors de doucement se relever mais choisit une position assise afin d'essayer de réaliser ce qu'il venait de lui arriver. Elle prit dans ses mains, sa tête qui était affreusement lourde, elle se mit alors à évoquer un monologue;

_ Mais que m'arrive-t-il putain... Où suis-je ? Bordel y'a quelqu'un ?!

D'un ton assez énervé, elle continua à s'exciter toute seule agacée par la personne qui semblait lui avoir causé ce mal de tête;

_ Allez sorts de ta cachette ! Puis putains.. il s'est passé quoi ?! Je fou quoi ici moi ! Je me rappel plus de rien, et je reconnais plus rien..

Elle se releva faiblement puis prit bien plus attention aux alentours, c'est alors qu'elle lâcha un "woaw.." comme stupéfaite, émerveillée devant une telle beauté.
C'est alors que le Vocal Assistant fit son apparition, et lui expliqua donc le pourquoi du comment, elle écouta attentivement et serra faiblement les poings comme énervée, puis elle balança une orbe bleu lié à son pouvoir céleste interdit qui ne fit que peu effet dans ces lieux, elle ne comprit pas vraiment pourquoi et après réflexion, elle comprit qu'elle n'était rien en puissance dans ces lieux, le vocal assistant l'ayant lui même expliqué.
Elle plissa aussitôt ses yeux comme perdue, puis se fixa comme idée en tête de retrouver ces foutus créateurs et les buter sans pitié, ils n'avaient pas le droit de lui faire ça, et ça, personne ne lui en empêcherait.
En se relevant, elle semblait sentir une douleur étrange dans sa colonne, elle tenta aussitôt d'observer sa colonne, et effectivement une marque y était placé, elle se concentra aussitôt, et remarqua que quelque chose en elle était en plus, quelque chose de bien plus puissant que ses pouvoirs, cependant pas encore assez développé, aussitôt elle se rappela que le vocal assistant avait évoquer la capacité du 'mangeur d'âme".
Elle plissa ses yeux et murmura le premier mot qui lui vint à l'esprit en y pensant ;

_ Exodos..  Murmura-t-elle doucement.

C'est alors que la cicatrice  s'alluma d'une couleur identique à ses yeux, un bleu tuant, ainsi ce dernier fit apparaître des données dans ses mains, sûrement celle de l'Aura, dedans le creux de sa main des hologrammes s'étaient formés et lui indiquait aussitôt ses informations sur ses combats et ses âmes récupérés ainsi que son niveau dans la dimension.
La jeune femme était au niveau 1 et n'avait réalisé aucun exploits.

Elle soupira longuement et regarda autour d'elle, il fallait qu'elle trouve une sortie.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée particulièrement brutale. [ RP OUVERT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1