AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yohan Dreynar [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan Dreynar
Membres
avatar

Masculin
Age : 20

Localisation : Entre 2 checkpoints
Humeur : Flemme


MessageSujet: Yohan Dreynar [VALIDÉ]   Sam 26 Mar - 19:58

00



DREYNAR

Yohan


Infos...


• Nom :Dreynar
• Prénom :Yohan
• Âge :20ans
• Race :X
• Endroit où se situe votre cicatrice :Au bas de la nuque, un léger traits.
• Mangeur d'âme : Nakama
• Capacité spéciale : Nakama fusionne toutes ses capacité à celle de Yohan pour le rendre plus puissant et réactif. De la lumière bleue émanerait de son corps en fonction de l'énergie disponible à utiliser.
• Pouvoirs de bases :Le ninjutsu ainsi que l'improvisation sont ses plus grands atout. Il dispose d'un potentiel énorme qui ne demande à exploiter et souhaite s'engager dans toutes les disciplines. Heureusement, les arts élémentaires de son clan sont chose innée chez lui. Implique l'usage d'éléments tels que le feu, eau, vent et terre.
• Code secret :
Spoiler:
 



 





Portrait...


 

Physique :

Yohan est un garçons fin et frêle d'apparence. Il mesure 1m85 pour 65 kilogrammes. Il a une musculature pas très imposante, ce qui lui permet d'être plus rapide qu'un tas de muscle. Il a les cheveux noirs, un peu touffu même. Quelques mèches viennent parfois lui gâcher la vue. Ses yeux sont bleu comme le ciel et prennent un teint brillant quand il fait usage de ses pouvoirs. Un nez bien formé et une bouche fine. Sa peau est assez claire, contrastant avec ses vêtements sombre, un gilet noir et un pantalon noir. Il porte pour accessoire un foulard autour du cou, porté à la manière des cowboys. Il se trimbale toujours son katana avec lui, qui est bandelé au niveau du manche. Le bandage traîne parfois parterre, tellement le jeune homme est peu soigné. Son apparence svelte peut laisser croire à une véritable faiblesse physique mais la vérité est tout autre. Ses os sont incroyablement résistant pour un humanoïde et sa vitesse n'a rien a envier à qui que ce soit. Il est difficilement fatigable si cela concerne la course à pied où la nage. Une vraie machine humaine. En revanche en combat il n'encaisse pas bien longtemps comparé à un grand gaillard musclé. Mais il a trouvé son compromis grâce à son corps, agilité et force bien placé.

Mentalité :

C'est une mentalité peu commune que nous avons là. Il se confond entre ce qu'il est actuellement et ce qu'il pensait être dans le passé avant de perdre la mémoire. C'est pour ça que lorsque plusieurs choix moraux lui sont imposé dans son aventure, il pourra choisir quelque chose servant une cause qu'il lui semble juste actuellement, et par la suite une autre qui est en total désaccord. Ce qui crée parfois un déséquilibre mental chez ce jeune homme. En soit il est gentil et attentionné et ne cherche pas le conflit à tout va. Très souvent il veut rallier les gens à sa cause, bien souvent il ne cherche qu'à être le leader d'un petit groupe à protéger. C'est une personne qui a horreur d'être seul même sous ses airs de loups solitaire ainsi que ses propos un peu cru par moment. C'est un fin stratège, ou parfois un sacré kamikaze. Beaucoup de choses peuvent lui faire changer d'avis sur la manière d'aborder les gens et les problèmes. Il est souvent influencer mais pas forcément manipuler. C'est un bon élément dans petit groupe, mais il se débrouillerait sûrement mieux tout seul, et il le sait. Il a une passion pour la lecture japonaise, les mangas sont presque un culte pour lui et très souvent il fait des référence ou agis comme des héros de shonnen, l'homme sérieux qui devient un enfant joue beaucoup sur son charme. On peut noté qu'il est un peu feignant sur les bords et qu'il n'hésite pas à s'assoupir au premier arbre venu.



Histoire...


Yohan Dreynar n'est pas un gars comme les autres, ho non. Déjà, il est issu d'une longue lignée d'un clan quelque peu fanatique de l'un de leurs ancêtre dont ce jeune homme porte le nom. Chaque garçons de la branche principale se doit de porter le nom de leurs puissant ancêtre. Yohan Dreynar. C'était un samuraï qui selon la légende aurait délivré tout un peuple à la paix. Le jeune homme d'aujourd'hui qui est son descendant après bon nombre de génération est seulement le septième. Donc son nom complet est "Yohan Dreynar VII". Mais il n'a jamais vraiment cru à ses foutaise et n'apporte que peu d'importance à la mythologie (voir mythomanie ?) de son clan. Il vivait dans Nebul, une dimension ayant tout un système de vie, qui en réalité ressemble beaucoup au monde réel. Cette dimension comportait bon nombre de personnes incroyablement puissantes, des races au potentiel encore jamais exploité à leurs paroxysme. Et lui est issu d'une des races ayant beaucoup de possibilité mais peu de moyens en comparaison à d'autres. Son objectif dans la vie est d'apprendre un tas de nouvelles choses, tant dans la technique que dans le domaine de l'histoire. C'est une sorte de premier de la classe, que la famille bride pour le faire se focaliser sur des arts ancestraux. Le jeune homme, fatigué de toujours regarder des années en arrière, a décidé de s'en aller de chez lui pour avancer vers le futur. La sensation de n'être qu'une simple espérance de ré-incarnation de son aïeul pour sa famille ne lui plaisait pas. Et donc ses aventures seul au milieu de nul part l'on amené à traverser un portail, un soir de pleine lune alors que le printemps approchait à grand pas. Aujourd'hui il est là, dans le "jeu" et n'a absolument aucun souvenir de sa vie d'avant, mais garde toujours cette même envie d'apprendre, accompagné des seuls vestiges de son passé : son katana "Totsuka" et ses pouvoirs acquis par le passé.


Ambitions...


-Récupéré la mémoire
- Apprendre toujours plus de choses.


In Real Life ?



• Prénom : Yohan
• Âge :18 
• Pays: France
• Comment tu as découvert le forum ? : Des amis proches 
• Présente toi un peu ? : Le rp c'est cool et j'aime ça. J'en mangeais régulièrement. Mais maintenant c'est cool j'vais pouvoir recommencer à rp.




Dernière édition par Yohan Dreynar le Mer 30 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VOCAL ASSISTANT
Créateur des lieux.
Créateur des lieux.
avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Yohan Dreynar [VALIDÉ]   Sam 26 Mar - 21:28

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Après avoir lu ta fiche de long en large, malgré des petites fautes ici et là (bon patron ou reverso peut régler le tout), c'est tout à fait lisible et je t'annonce que tu es officiellement validé ! Il ne te reste plus qu'à :

- Recenser ton avatar sur le recensement prévu à cet effet (juste ici)
- Modifier ton profil à ta guise
- Et enfin tu seras libre d'aller jouer et faire du RP à ta guise !

Bon jeu et accomplit tes ambitions !

VOCAL ASSISTANT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yohan Dreynar [VALIDÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls World :: Loading Presentation :: Identification-
Sauter vers: