AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réveil [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan Dreynar
Membres
avatar

Masculin
Age : 20

Localisation : Entre 2 checkpoints
Humeur : Flemme


MessageSujet: Le réveil [Finis]   Dim 27 Mar - 18:51

C'est au beau milieux de ces plaines perdues qu'une grande lumière apparue, venant de nul part, délivrant sur cette nouvelle terre un jeune homme vêtu de noir et à la chevelure désordonnée. Son corps qui se trouvait au beau milieu de cette lumière s'étala au sol tandis que toute cette clarté disparaisse aussi soudainement qu'elle était apparue.  Un gémissement, comme celui d'un réveil douloureux après une soirée alcoolisée vint rompre l'unique bruit de vent qui régnait sur les plaines. Le jeune homme se réveillait tout doucement.


- Mh..gnh.. Putain..


Le jeune homme se relevait, du moins sur les genoux et contempla avec étonnement le paysage qui s'offrait à lui. Le décor teinté par les couleurs de l'aube lui donnait quelques couleurs malgré son accoutrement sombre. Bouche bée devant un tel spectacle naturel, il ne dit rien et ne remarqua point que quelque chose lui avait été retiré. Il se contenta de contempler ce qui baignait dans la lumière du soleil. Après avoir longuement profiter de la vue, il se releva et dépoussiéra ses vêtements et ramassa une longue lame au sol, qui semblait être la sienne puisqu'elle lui semblait familière, et c'est là qu'il compris.


- Pourquoi cela me dit vaguement quelque chose..? 


Il est vrai que s'il se réveillait avec une arme, cela devait forcément être la sienne. Alors pourquoi il n'a que la vague impression de connaître cette arme, tout en ayant la conviction que cela lui appartenait ? Il réalisa brutalement.


- Mais, je ne me souviens de rien.. ?


Rien, pas une seule trace d'un quelconque souvenir.  Pas de souvenirs concernant une date d'anniversaire, aucun proche ne lui venait en tête, du moins s'il en avait eu par le passé. Il ne se souvient que de son identité, et encore le doute subsiste là dessus. S'il ne se souvient de rien, alors pourquoi devrait-il croire en la seule chose qu'il pense se souvenir. Il lui fallait être méfiant, du moins pour un temps. Mais alors qu'il pensait à tout cela, une voix sortie de nul part se fit entendre. 


C'était l'assistant vocal, le guide de se qui s'apparentait à un jeu. Le jeune garçon avait donc été en quelques sortes sélectionné pour jouer à un jeu, une sorte de survival game dans lequel il devait affronter monstres et êtres humains. L'assistant vocal fit un bref topo de la situation et vanta ses fonctionnalités.  Le garçon avait écouté attentivement la voix sans réel sentiment de rage, de se trouver ici peut être contre sa volonté ou que savons-nous ? Il toucha la cicatrice situé au bas de sa nuque et lui donna le nom de "Nakama", c'était une sorte d'atout dans ce jeu, chacun en posséderait donc 1. L'assistance vocal disparu, on ne pouvait plus l'entendre.


Le jeune homme craqua ses doigts aisément et en fit de même avec sa nuque en laissant afficher sur son visage un sourire aussi éclatant que la lumière d'où il a fait son apparition. 


- Alors il y a d'autres joueurs ? Dans ce cas..


Il tenait fermement son arme dans la main droite et posa le plat de la lame sur l'épaule, main gauche dans la poche de son gilet, il entama la marche. Yohan avait rejoins la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le réveil [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls World :: Partie RPG :: [ Point of connexion ] :: Les plaines perdues-
Sauter vers: