AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [VALIDÉE] Lumia Totsikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumia Totsikawa
Membres
avatar

Féminin
Age : 19


MessageSujet: [VALIDÉE] Lumia Totsikawa   Mar 29 Mar - 21:17

">00



TOTSIKAWA

Lumia


Infos...


• Nom : Totsikawa
• Prénom : Lumia
• Âge : 21 ans
• Race : Elfe du Chaos
• Endroit où se situe votre cicatrice : Cheville gauche.
• Mangeur d'âme : Utopie
• Capacité spéciale : Utopie est un mangeur d'âme très spécial, car il est directement relié à l'oeil de Lumia, sa capacité est de gérer le temps (de manière limitée, évidemment.)
• Pouvoirs de bases : Elle possède une arme à feu, qui ne la sert que très peu car elle préfère utiliser ses pouvoirs. Elle a fabriqué son pistolet elle-même. Elle pratique donc la magie noire, qu'elle exploite la majeure partie de son temps. Celle-ci la fatigue énormément sur le long-terme et est assez compliquée. Elle est également moins pratique car elle est contrainte à invoquer ses pouvoirs à l'aide d'incantations qui peuvent parfois être un petit peu longues, ce qui ne la protège pas des éventuelles attaques.
• Code secret :
Spoiler:
 







Portrait...




Physique :

Lumia est une fille paraissant un peu frêle à vue d'oeil. C'est une fille assez grande, qui mesure environ 1m70 et elle est très fine, pesant dans les 55 kg. Elle a des atouts très marqués, et elle les utilise énormément. Elle a un visage atypique, surtout à cause de ses yeux. Ils sont tout deux de couleurs différentes : l'un est rouge et l'autre est jaune. Ses cheveux sont noir corbeau et très longs, ses coiffures varient entre des couettes et des cheveux lâchés. Elle a une frange coupée particulièrement en diagonale, ce qui lui fait une sorte de mèche pour cacher son oeil jaune dont elle a un peu peur. Elle s'habille de manière très sombre et porte quasiment que du rouge et noir. C'est une fille au physique peu banal et ça ne s'arrête pas là. Son sceau est situé tout autour de sa cheville, il marque une forme de cercle juste au-dessus de son os. Elle est assez épaisse mais pas trop non plus, et ça lui fait une sorte de bracelet, en bien moins joli. Elle ne possède aucune autre cicatrice mais est marquée d'un point noir à l'intérieur de chaque poignet, ne sachant pas encore d'où ça vient.

Mentalité :

Lumia est une jeune femme très intelligente, mais surtout effroyablement arrogante et hautaine. Il n'y a pas plus cruelle qu'elle, c'est comme si c'était dans ses gênes. Elle est dure à atteindre. Personne ne peut lui parler, personne ne peut la toucher. Elle n'a pas d'amis et pas de famille, excepté son grand frère. Elle est très cynique et se moque de tout le monde ; mais sous cette couverture se cache un coeur tendre, mais effectivement très bien caché. Elle a besoin que l'on force la confrontation pour qu'elle accepte de discuter et au fur et à mesure elle acceptera de faire plus ample connaissance. C'est une amie dévouée et, une fois la carapace brisée, on découvre une toute nouvelle personnalité. C'est en réalité une jeune fille très gentille et généreuse. Elle a certaines habitudes et elle les conserve bien : se promener, dans une forêt, dans un petit village, près d'un lac ; elle aime la nature et les animaux. Lumia est une âme artistique et dessine et peint beaucoup. Elle n'est pas du tout casanière et ne supporte pas de rester enfermée chez elle. Elle déteste l'injustice et fait tout ce qu'elle peut pour la combattre. Elle analyse énormément les gens, ce qui lui sert énormément dans sa vie de tous les jours.



Histoire...


Lumia est issue d'une riche famille du village Kurina, au Japon. Cependant, elle n'a jamais connu son père et sa mère est a été assassinée lorsqu'elle avait 14 ans. Elle a donc appris à vivre seule avec son grand frère de deux ans plus âgé. Il a prit soin d'elle durant tout ce temps, a continué à l'éduquer. C'était une fille pleine de joie de vivre, toujours souriante.
Un jour, ce qui semblait être une journée banale, elle sortit se balader près du lac dans le parc de leur village avec son frère Houx. C'était magnifique, le soleil resplendissait et l'eau fraîche du lac turquoise était parsemée de fleurs de cerisier. Ils riaient aux éclats en s'éclaboussant comme deux gamins de 5 ans. Mais c'est à ce moment-là que tout bascula : un léger éclat surgit de derrière les arbres, au loin. Tous deux, interpellés et frappés par leur curiosité, s'avancèrent vers cette lueur. Un joli pont traversait un ruisseau étincelant. Une grande porte leur faisait face et, assoiffés de mystère et d'envie, ils la passèrent tous les deux, se serrant la main aussi fort qu'il leur était possible. Puis plus rien. Trou noir. Elle se retrouvait seule, sans son frère, dans un espace un peu étrange et sans même savoir qu'elle en avait un. Une douleur la prit soudainement. C'était comme si on lui plantait des centaines d'aiguilles dans le bas de sa jambe gauche, et c'est là qu'elle vit son sceau pour la première fois. Une cicatrice ornait désormais sa cheville, formant un cercle tout autour de celle-ci. Elle avait tout perdu. Son frère, sa vie d'avant, ses souvenirs, ses habitudes, jusqu'à son sourire qui ne la quittait jamais. Tout, sauf son identité. Quelques informations vinrent à elle, sur qui elle est, sur ce qu'elle possède désormais. C'était comme si elle avait toujours appartenu à ce nouveau monde. Des pouvoirs, des spécificités qui lui étaient propres, un "mangeur d'âme"... Tout ça était si nouveau mais semblait si lointain, si logique. Puis la voix robotique se fit entendre à nouveau dans la pièce : "Bienvenue dans les terres des âmes, votre rôle à travers cette dimension sera de survivre, pour cela c'est très simple, je vous explique les règles du jeu." Et la voix commença à tout expliquer de A à Z. A la fin des explications, Lumia prit un temps pour reprendre ses esprits et se concentrer. Elle passa aussitôt l'ultime porte se trouvant face à elle et débuta sa nouvelle vie d'Elfe du Chaos. C'est 3 jours après son arrivée que débute le RP.



Ambitions...



Lumia veut avant tout être la meilleure, gagner et être la numéro 1 en tout. Mais elle veut comprendre ses points noirs aux poignets et est prête à tout pour y arriver.


In Real Life ?



• Prénom : Olivia.
• Âge : 18.
• Pays : France.
• Comment tu as découvert le forum ? Amis.
• Présente toi un peu ? : Bouarf.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VOCAL ASSISTANT
Créateur des lieux.
Créateur des lieux.
avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Lumia Totsikawa   Ven 1 Avr - 20:01

Bienvenue sur le forum mam'zelle !

Belle fiche ! Après avoir vu que tu as bien fait les modifications demandées et que tu as déjà recensé ton avatar, il te reste plus qu'à :

- Modifier ton profil à ta guise
- Et enfin tu seras libre d'aller jouer et faire du RP, hourra !

Tu peux te considérer comme validée !


Bon jeu et accomplit tes ambitions !

VOCAL ASSISTANT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[VALIDÉE] Lumia Totsikawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls World :: Loading Presentation :: Identification-
Sauter vers: