AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée au pays des âmes [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Arrivée au pays des âmes [RP Libre]   Sam 2 Avr - 15:11

J'atterris au milieu d'une forêt un peu étrange. Elle était d'un bleu éclatant. Ma cicatrice me brûlait toujours un peu alors je commença à marcher, pour me vider un peu l'esprit, bien que très vide en ce moment à cause de mon amnésie, et afin de me dégourdir les jambes.
Je ne savais pas trop où aller, quels chemins emprunter, j'étais perdue au milieu d'une forêt bleue et tout ça semblait si normal, si banal. Après quelques minutes de marche, je levais les yeux au ciel pour admirer s'il y avait quelques étoiles et j'aperçus à la place des lampions. Lorsque j'y prêta plus attention, je pus en voir des centaines, devant de plus en plus petit au fur et à mesure que mon regard s'éloignait, les suivant sans cesse. Je commençais à marcher sans me préoccuper de rien, à part de ces lampions.
Pourquoi?
Je n'en savais trop rien. Il faut dire que des lampions dans une forêt c'est assez étrange. Alors j'entreprenais une escapade qui allait sans doute me mener quelque part, quelque part où je pourrais peut-être trouver des réponses, où je pourrais m'installer quelques temps.
Cela faisait déjà plusieurs heures que je marchais, et j'arrivais quasiment au bout des lampions, je me retrouvais perdue dans un petit village, très peu illuminé, ce qui était normal au beau milieu de la nuit. Il devait être entre trois et quatre heures du matin, je tombais de fatigue.
Je trouvais un coin dans une ruelle où je m'allongea et commença à dormir.
Le lendemain matin, je me fis jeter par les commerçants de la rue, disant que je gênais et que j'incitais les gens à passer leur chemin. Et ceci pendant quasiment trois jours et deux nuits. Il fallait que je trouve un endroit où loger, des gens qui pourraient me porter un minimum d'aide, m'expliquer un peu mieux. Mais je ne trouvais rien, et il me semblait que j'allais devoir me débrouiller seule, pendant un long, très long moment...

Still you do not answer.

.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au pays des âmes [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1