AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nuit du premier jour [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: La nuit du premier jour [RP Libre]   Sam 2 Avr - 15:38

Il ne s'était passé que quelques heures depuis son arrivé. Peut être même une journée. L'écoulement du temps semblait anormalement long selon lui. Il avait couru avec entrain un peu partout, là où il pouvait et découvrait chaque chose avec des étoiles dans les yeux, comme un enfant à qui l'on raconterait une histoire fantastique. Pour son âge, n'importe qui l'aurait pris pour un gamin. 
Il s'aventurait tellement loin qu'il avait finis par quitter les plaines au bout d'un moment et se retrouva aux alentours d'un lacs qui attisa sa curiosité. Le soleil se couchait et un spectacle particulier se dessinait dans le ciel. Le monde était à la frontière du jour et de la nuit, et les étoiles ainsi que "Lunes" étaient visible. Une vision assez déconcertante et peu familière contrairement à un bon nombre de chose que le jeune homme avait croisé dans ce terrain de jeu. 
Il ne remarqua pas ou alors très peu d'animaux pendant sa journée et ne sachant comment se nourrir, il se contenta de prendre les fruits des arbres autour du lac. Il s'installa non loin de la rive et fit un feu en se servant de sa magie. Un petit feu qui était maintenant le seul point de lumière au sol, tout le reste se retrouvait dans la pénombre. Il posa son katana par terre et se posa à côté en fixant le feu. Un calme presque dérangeant, aucune trace d'un quelconque joueur ou habitant des environs. C'était malaisant et plaisant à la fois. 

Revenir en haut Aller en bas
Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Sam 2 Avr - 16:17

Cela faisait presque une journée entière que je marchais sans répit. J'avais soif et je commençais à fatiguer. Je devais me reposer, seulement je ne savais pas où. Je marchais vers l'inconnu, avec pour seul espoir celui de ne pas me faire jeter comme au village où j'étais. Il faisait sombre, mais le ciel commençait à changer, comme un mirage. J'avançais encore un peu, avant de m'asseoir sur une herbe d'un vert incroyable et légèrement humide. J'étais adossée contre un arbre, regardant le lac qui ornait cet espace somptueux. Je ressentais une émotion particulière et quelque chose chatouillait le creux de ma joue. Je l'effleura avec ma main et c'était une goutte d'eau roulant dessus. Une larme? J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment. Je ne suis pas triste, pas même un tout petit peu. Je ne sais pas tellement ce qu'il se passe, mais je sais que je pleure, et ça ne me plaît pas beaucoup.
J'entendis un léger craquèlement, et me redressa aussitôt. Une ombre près d'une lumière, une ombre toute petite. Absorbée par ma curiosité, j'avançais vers lui, tout doucement. Je sortis mon arme et lui pointa dessus. C'était visiblement un homme, j'avançais sans bruit, jusqu'à ce que mon canon touche son crâne.
"Ne fais pas un geste, ou je fais exploser ta cervelle."

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Sam 2 Avr - 16:30

Le jeune homme était perdu dans ses songes. Le regard fixait le feu qui dansait dans son petit nid de pierre, conçu afin qu'il ne s'étendent pas et ne créée pas une catastrophe. Un si beau paysage se devait être préservé si Yohan voulait en apprendre tout les secrets.  Quand soudainement, quelque chose vint à se coller derrière son crâne. C'était froid et dur, sûrement du métal ou quelque chose d'assez solide pour être désagréable au toucher. De là, une voix féminine se fit entendre et assez désagréablement d'ailleurs.
"Ne fais pas un geste, ou je fais exploser ta cervelle."
Il ne bougeait plus d'un seul centimètre, ses yeux étaient écarquillé pendant un instant tellement l'annonce était brutale, c'était bien la peine de se poser ici pour se reposer. Il lui fallait être plus prudent à l'avenir, du moins s'il s'en sortait ce soir. Il ne bougea pas d'un pouce.
- Ce serait triste d'en arriver là en effet.
Le jeune ne leva même pas les mains. Il suffisait qu'il soit tomber sur une véritable parano et le tour était jouer : un trou dans le crâne et c'était la fin pour lui. Il fallait être subtile et engager la conversation. Peut être était-elle aussi une joueuse et sans doute qu'elle était paniquée à l'idée d'être seul qu'elle avait décidé de s'en prendre au premier gars à la garde baissée ?
- Je suppose que tu ne me feras rien de mal, sinon pourquoi me tiendrais-tu encore à la pointe de ton canon ? Quelqu'un avec de véritables intentions meurtrière n'attendrais pas que sa cible bouge.
Le garçon lâcha un soupire et continua de regarder le feu. Pas même l'idée de faire du mal à cette femme ne lui venu en tête.

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Dim 3 Avr - 19:30

Le jeune homme restait visiblement calme et je continuais de pointer mon canon sur sa boîte crânienne. Je ne savais pas exactement ce que j'étais en train de faire, mais dans tous les cas, je le faisais.
"Je suppose que tu ne me feras rien de mal, sinon pourquoi me tiendrais-tu encore à la pointe de ton canon ? Quelqu'un avec de véritables intentions meurtrière n'attendrais pas que sa cible bouge."
Il commençait déjà à m'irriter à peine deux minutes après notre rencontre. Il fallait dire que je n'y étais pas allée de main morte cette fois-ci. Mais ici, il faut se méfier de tout le monde, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, autant chasser la proie avant que ça ne soit elle qui le fasse.
Je le contournais de sorte à être face à lui, je laissais toujours mon pistolet pointé sur lui, le faisant glisser jusqu'en plein milieu de son front, puis je m'accroupis de sorte à me mettre à sa hauteur.
C'était visiblement un jeune homme relativement grand, avec de grands yeux bleus et des cheveux noirs un peu ébouriffés. Je le regardais, un sourire narquois en coin, et lui rétorqua, me moquant de lui :
"Il fallait tout de même bien que je vois à quoi tu ressembles avant d'étaler ta tête sur les arbres."
Je continuais de sourire et chargea mon pistolet.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Dim 3 Avr - 19:47

La jeune fille sortie de nul part fit le tour du jeune homme et s'arrêta devant lui, toujours équipée de son arme qui était pointée vers lui. Il était loin d'être en position de force, mais il n'était pas totalement désarmé, parfois il fallait savoir se servir de sa tête et par chance le jeune homme était loin d'être bête.
"Il fallait tout de même bien que je vois à quoi tu ressembles avant d'étaler ta tête sur les arbres."
Hautaine, vilaine et sournoise. Du moins c'est ce qu'il aurait penser dans d'autres circonstance. Il est normal ici, dans un survival game de se méfier du premier gars croisé. Alors il ne céda pas à la colère et ne lui en voulait pas même un seul instant. Donc, il décida d'être franc et de tenter le tout pour le tout, il n'avait plus aucun souvenir, et donc plus rien à perdre. Il se leva en mettant les mains en l'air. 
- Je comprend, de toute façons je n'ai rien à perdre. N'ayant pas un seul souvenir de ce qu'il s'est passé avant ce jour..
La jeune fille qui s'était accroupie un peu avant que le jeune homme se lève ne semblait pas horrible physiquement parlant. Il était assez dur de voir quelque chose de concret sachant qu'elle obstruait la lumière provenant du feu. Mais en dehors de ça, l'arme de cette dernière intriguait notre héros
- Tiens, en voilà une belle arme à feu.
Il ne bougea pas d'un pouce bien qu'il en avait l'occasion. Il avait plus d'un tour dans son sac pour s'enfuir mais, un peu de contact humain faisait plaisir.

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Dim 3 Avr - 20:01

Il se leva tout en me parlant. Décidément, il n'avait pas peur que je l'explose. Un peu de cran, ça fait pas de mal. Je baissais mon arme avant de m'asseoir devant le feu qu'il avait fait. Je remettais mes cheveux en place et l'ignorait ; ses histoires ne m'intéressaient pas. Jusqu'à ce qu'il parle de mon arme.
"Oui, elle est belle. En effet. Et elle peut. Mais tiens, si elle te plaît tant, pourquoi tu ne te tirerais pas une balle dans la bouche avec? Histoire de te taire un petit peu."
Tout ceci me fatiguait, je n'avais pas prévu de tomber une fois de plus sur un petit malin qui allait me jeter de là où je pensais me reposer. Je voulais le faire dégager, et en vitesse.
Il ne semblait pas bouger, et cela me frustrait. Je leva les yeux et le fixa.
"Qu'est-ce que t'attends au juste?"
Ce qui voulait clairement dire, déguerpis d'ici, je veux être seule.
Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression qu'il n'allait pas prendre ses jambes à son cou de sitôt.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Dim 3 Avr - 20:11

"Oui, elle est belle. En effet. Et elle peut. Mais tiens, si elle te plaît tant, pourquoi tu ne te tirerais pas une balle dans la bouche avec? Histoire de te taire un petit peu."

Yohan était légèrement blasé d'une telle réponse peu chaleureuse. Cette ambiance froide et pesante pourrait presque faire geler les feuilles des arbres s'il n'y avait pas ce petit feu. Mais en tout cas, le plan du jeune homme fut un véritable succès puisqu'elle avait abandonner de lui exploser le crâne avec sa belle arme de guerre. Comme quoi elle n'était pas une meurtrière.
Elle s'était installée au près du feu qu'il avait conçu. Le jeune garçon pouvait vite fait entrevoir le visage de la jeune fille de là ou il était. Mais alors qu'il observait..
"Qu'est-ce que t'attends au juste?"

Qu'est-ce qu'il attendait hein ? Bah que le jour se lève, que la nuit passe. Après tout c'est lui qui s'était fait un petit feu de camp donc il semblait normal qu'il reste la. Il bougea de son ancienne place et ramassa son katana. Il s'installa de l'autre côté histoire d'avoir un visuel la jeune fille. Il décida de ne pas répondre à sa question et de passer directement à autre chose. 
- C'est quoi ton nom ?

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Dim 3 Avr - 21:18

Il récupéra un objet au sol. Un katana? Il laisserait donc son katana par terre, relativement loin de lui? Pas très malin...
Il se réinstalla au sol, sans rien dire. Il cherchait à esquiver ma question et ne voulait vraiment pas y répondre.
"C'est quoi ton nom?"
"Qu'est-ce que ça peut te faire?"
Un long silence prit place et ne semblait pas vouloir s'en aller. J'étais dure avec lui et puisqu'il ne voulait pas partir, je devais faire un effort jusqu'à temps qu'il s'en aille et me laisse tranquille.
Je restais tête baissée.
"Lumia. Et toi?"
J'hésitais énormément, parler aux gens et leur donner des informations sur moi, ce n'était vraiment pas mon truc. Mais comme je n'allais pas le tuer, je me devais au moins de lui faire la conversation, histoire de me faire pardonner de mon agression de tout à l'heure. Il n'était pas dangereux. En tous cas, pas pour l'instant.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Lun 4 Avr - 13:30

"Qu'est-ce que ça peut te faire?"
Bon, il était vrai que le jeune homme ne s'attendais pas à autant de froideur venant d'une fille sortie de nul part. Bon en fait si, cela était vraiment prévisible mais quand même. Après avoir été menacé de mort, un peu de gentillesse venant d'elle serait de rigueur. Il soupira et ne répondit de rien. Elle le fit d'elle même.
"Lumia. Et toi?"
Lumia, ça sonnait comme quelque chose d'original aux oreilles du jeune homme. Bien qu'il est possible que ce nom soit commun là d'où il viens. Mais cela lui fit plaisir qu'elle réponde. Il se mit à sourire et à répondre avec entrain.
- Moi c'est Yohan. Je suppose que je peux être enchanté de faire ta connaissance maintenant que tu ne braques plus ton arme sur moi ?
Il tenta de briser la glace avec un petit peu d'humour en rebondissant sur ce qu'il s'était passé, mais lui même n'était pas sûr du résultat de cette pointe d'humour. Il aborda un autre sujet histoire de.
- Dis moi Lumia, cela fait combien de temps maintenant que tu es ici ? 
Il valait mieux pour lui de connaître quelques personnes et se faire des alliés. Il n'avait pas l'intention de croiser le fer avec d'autres joueurs puisque après tout, ils étaient tous dans la même galère alors autant s'entraider non ?

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Lun 4 Avr - 14:54

Il esquissa un sourire avant de répondre à son tour.
"Moi c'est Yohan. Je suppose que je peux être enchanté de faire ta connaissance maintenant que tu ne braques plus ton arme sur moi?"
Je ne répondais rien et ne lui jetait qu'un regard noir pour répondre à sa question. Ce n'est pas parce que je ne le menaces plus de mort qu'il peut se permettre de me sortir des vannes ou penser que je vais être aimable avec lui. Il changea immédiatement de sujet.
"Dis moi Lumia, cela fait combien de temps maintenant que tu es ici?"
Je repoussa ma mèche derrière mon oreille avant de lui répondre, fixant ses yeux.
"Je suis arrivée depuis... ça va faire quatre jours il me semble. Oui, c'est ça. Et toi?"
Je pris un bout de bois qui traînait par terre, retourna m'asseoir et commença à le tailler, histoire de m'occuper pendant qu'il occupait mon espace vital et de me faire une sorte de harpon ou de flèche.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Lun 4 Avr - 16:53

Elle dégagea sa mèche derrière son oreille et fixa le jeune homme en lui répondant.
"Je suis arrivée depuis... ça va faire quatre jours il me semble. Oui, c'est ça. Et toi?"
Ces yeux semblait assez bizarre. Mais avec le feu en plein milieu de la vue empêcher au jeune homme de détecter ce qui rendait ses yeux aussi singuliers. Il répondait sans crainte.
- Je viens d'arriver aujourd'hui, y'a de beau paysages dans le coin, tu trouves pas ?
C'était une approche un peu légère, mais que dire à une fille lorsqu'elle n'a sûrement pas plus de souvenir de son passé que l'autre interlocuteur ? Pendant qu'elle taillait un bout de bois, Yohan fixa vers la direction du lac, là où il irait probablement se baigner demain si il ne se faisait pas assassiné durant son sommeil. Un petit spectacle de lumière s'offrait soudainement à eux, des lucioles de différentes couleurs éclairaient le lac et ses alentours ce qui laissait voir un océan de couleur au beau milieu de la nuit. Etait-ce chose commune, normal ici ? Ou est-ce quelque chose qui n'arrive qu'une fois tout les tremblements de terre ? L'idée de rester ici un soir de plus ne déplaisait pas au jeune homme, encore fallait-il qui trouve de quoi faire toute là journée de demain. 

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Jeu 14 Avr - 9:28

"Je viens d'arriver aujourd'hui, y'a de beau paysages dans le coin, tu trouves pas ?"
Je relevais la tête et le regardait d'un air dédaigneux.
"Tu me parles sérieusement des paysages? C'est quoi la prochaine étape? La pluie et le beau temps?"
Il ne répondait rien et observait seulement les lucioles nous offrir un spectacle de lumière époustouflant. Je ne voulais pas me laisser distraire et continua donc à tailler mon bout de bois. Le silence qui s'installait depuis quelques minutes commençait à devenir gênant et je me demandais si je ne ferais pas mieux d'être un peu plus agréable, au moins le temps qu'il s'en aille.
"T'as eu le temps de visiter? T'as rencontré du monde?"
Il fallait aussi que je sache s'il était de mèche avec ceux m'ayant pourchassée, ou si il allait m'attaquer. Autant recueillir le plus d'information possible.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Jeu 14 Avr - 11:16

Elle dévisagea le jeune homme avec un air peu agréable et cela l'aurait mis presque en rogne, et en plus elle avait surenchérit sur ces mots :
"Tu me parles sérieusement des paysages? C'est quoi la prochaine étape? La pluie et le beau temps?"
Était-elle vraiment stupide ? De quoi voulait-elle que Dreynar parle d'autre, dépourvu de souvenir, d’anecdote que ce soit lui ou elle, la conversation n'irait pas bien loin, il essayait de faire avec les moyens du bords mais visiblement à quoi bon. Cette fille semblait être une véritable peste. Frustré il se tut en regardant les lucioles, la peste elle ne contempla ce qu'il y avait autour d'elle qu'un court instant avant de se remettre à tailler son maigre bout de bois. Le silence pesait et pas même la faune n'émettait le moindre son. Il n'y avait que le crépitement du feu qui cassait le silence. Quand soudain
"T'as eu le temps de visiter? T'as rencontré du monde?"
Yohan n'en croyait pas ses oreilles, il pensait même qu'elle se foutait de sa gueule. Il soupçonnait une légère bipolarité chez cette fille. Un coup hyper désagréable, puis un autre, sympathique et ouverte à la conversation. Mais bon, en garçon poli, il ne s'énerva pas et garda son sang froid.
- J'ai eu le temps de visité ouai, les plaines surtout. Puis je suis arrivé ici et tu es la seule et unique personne que j'ai rencontré. Je pensais vraiment être tout seul au bout d'un moment. Et toi ?

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Jeu 14 Avr - 11:30

"J'ai eu le temps de visité ouai, les plaines surtout. Puis je suis arrivé ici et tu es la seule et unique personne que j'ai rencontré. Je pensais vraiment être tout seul au bout d'un moment. Et toi ?"
Je me fichais éperdument de sa réponse, vu le peu d'intérêt qu'elle avait.
"J'ai fais un peu le tour de toutes les villes je crois, et je connais bien la forêt, mais je suis arrivée là en me perdant. Je ne connais personne à part quelques sauvages que j'irai tuer d'un jour à l'autre."
Je restais d'un calme inflexible, bien que repenser à ceux qui m'avaient pourchassée faisait monter ma colère.
"C'est quoi les plaines?"
Je voulais en savoir un peu plus sur tout ce qui m'entourait, histoire que je puisse me repérer très rapidement et que je prenne mes marques. Un combat pouvait arriver en une seule seconde, alors je devais connaître par coeur tout ce qui se trouvait autour de moi.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Sam 23 Avr - 11:25

La réponse du jeune homme ne l'avait pas interpeller plus que ça. En revanche ce qu'elle s’apprêtait à raconter aller éveillé la curiosité du jeune garçon.
"J'ai fais un peu le tour de toutes les villes je crois, et je connais bien la forêt, mais je suis arrivée là en me perdant. Je ne connais personne à part quelques sauvages que j'irai tuer d'un jour à l'autre."
Cette dernière remarque à l'égard des sauvageons lui firent froid dans le dos. Qu'avait-il bien fait de si mal pour qu'elle ait une telle envie de meurtre ? Et déclaré ça avec sang froid. Dans sa vie passée, elle devait être quelqu'un de véritablement dangereux il fallait s'en méfier. Elle continua.
"C'est quoi les plaines?"
Cette question sonnait comme stupide aux oreille de Yohan. Des plaines, bah c'est des plaines. Rien d'anormal.
- Bah... Des plaines quoi. Des collines, de l'herbe à perte de vue.  Quelques arbres et petits étangs. Des animaux pacifiques je crois. Du moins je ne m'en suis pas trop approché, j'espérais trouver quelqu'un qui puisse me renseigner.
Il regarda vers le ciel avant de taper de son poing droit, le plat de sa main gauche. 
- Mais toi dis moi ! Tu as vu une ville a proximité, ils pourront sûrement nous renseigner. Il s'arrêta un temps, histoire de trouver une excuse pour l'emmener. Puis on pourrait régler pacifiquement vos différents entre toi et les "sauvageons" par là même occasion. Qu'en dis-tu ?
Il espérait qu'elle dise oui, mais il avait surtout peur qu'une fois là bas, tout dégénère et qu'elle fasse des choses regrettable. Ne la connaissant peu il ne pouvait que se méfier.

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Sam 21 Mai - 12:06

Le jeune homme répondait comme si c'était une évidence :
"Bah... Des plaines quoi. Des collines, de l'herbe à perte de vue.  Quelques arbres et petits étangs. Des animaux pacifiques je crois. Du moins je ne m'en suis pas trop approché, j'espérais trouver quelqu'un qui puisse me renseigner."
Il me faisait rire. Des plaines, je sais ce que c'est tout de même. Je lui répondais avec un air arrogant :
"Super. Tu me fais visiter ? Faut se méfier des "simples plaines", ça cache toujours quelque chose, un truc si pacifique."
Après mon ironie pleine de sous-entendus, je me levais et l'attendait debout, bras-croisés en tapotant du pied, un regard plus que sombre. Le jeune homme regardait en direction du ciel et ne bougea pas encore.
"Mais toi dis moi ! Tu as vu une ville a proximité, ils pourront sûrement nous renseigner. Puis on pourrait régler pacifiquement vos différents entre toi et les "sauvageons" par là même occasion. Qu'en dis-tu ?"
J'explosais de rire d'un seul coup et ne pouvait plus m'arrêter. J'étais pliée en deux et même mes yeux commençaient à en pleurer. Sur sa tête on pouvait voir de l'incompréhension en même temps que de la détermination, ce qui était sûrement le plus amusant encore. Lorsque je repris mon calme, j'expliqua :
"C'est hors de question. Si tu veux y aller, vas-y, mais tout seul. Sache que là-bas c'est soit tu tues, soit tu te fais buter. Aucun juste milieu. Je t'aurais prévenu."
Je tournais les talons comme pour partir, je fis un très léger signe de la main façon militaire, et je commençais à avancer pour me sortir d'ici.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Jeu 26 Mai - 20:38

C'est hors de question. Si tu veux y aller, vas-y, mais tout seul. Sache que là-bas c'est soit tu tues, soit tu te fais buter. Aucun juste milieu. Je t'aurais prévenu."
Bah voyons, cette jeune fille était la première qu'il voyait depuis qu'il ait repris connaissance et pour une raison qu'il ignore, Yohan se doute que beaucoup de filles sont assez chiante. Impossibilité de négocier visiblement, de une car c'est une inconnue et de deux car elle a bien eu du cran pour coller un flingue derrière son crâne. Rester avec cette jeune fille ne pouvait être que synonymes d'ennuis et de danger que ce soit pour lui ou pour elle. Mais l'idée de se retrouver à nouveau seul lui laissait un goût amer que ce soit dans le coeur ou à la bouche. Sa gorge devenait sèche rien que de s'imaginer seul après avoir rencontré quelqu'un de "similaire" à lui. Il prit sur lui et se leva d'un cran pour lui attraper le poignet.
- C'est bon attends moi tu as gagné.
Il était là tête baissé toujours en lui tenant le poignet. Cela le faisait chier de dépendre en partie de quelqu'un comme ça. Même ça, il ne savait pas l'expliquer. Mais bon, autant garder son amour propre intact et trouver des excuses.
- Ce sera imprudent de te laisser seule maintenant que nous nous sommes rencontré, alors faisons un bout de chemin ensemble. 
Il relevait la tête avec un grand sourire, avec un air presque angélique, bienveillant. 

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Jeu 26 Mai - 20:55

A ma grande surprise, il me retint.
"C'est bon attends moi tu as gagné." dit-il en m'agrippant le poignet.
Je me stoppa brusquement et un léger sourire apparu sur mon visage. Un sentiment de fierté s'épanouissait en moi et mettait du baume à mon égo sur-dimensionné qui en avait prit un coup quelques temps auparavant. Il enchaîna :
"Ce sera imprudent de te laisser seule maintenant que nous nous sommes rencontré, alors faisons un bout de chemin ensemble."
Je prenais mon air le plus détaché pour lui répondre :
"Fais comme tu veux."
Je vis sur son visage une espèce de lueur, et un grand sourire commençait à apparaître. Histoire de lui remettre les idées en place, je lui lança :
"Mais lâche-moi, par contre."
Je dégagea mon bras violemment de sa poignée relativement ferme. Je commençais à avancer, sans trop me préoccuper de lui. Je ne savais pas vraiment par où aller, ni quoi faire, mais il fallait que je le sème. Sa compagnie n'était pas désagréable, mais je n'aime pas vraiment les gens, ça commençait à devenir irritant qu'il me suive partout et qu'il veuille toujours tout faire dans mon sens.
"Pourquoi tu m'as suivi ?"
Je m'attendais à un mensonge de sa part, mais il fallait tout de même que je lui pose la question. On ne sait jamais sur quelle réponse on peut tomber.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Jeu 26 Mai - 21:10

Elle lui répondit sèchement de faire comme il l'entendait avant de dégager la main du jeune homme qui lui tenait le poignet. C'était un peu brusque comme réaction venant d'elle. Yohan laissa sa main rejoindre la poche de son pantalon sans faire d'histoire. Il valait mieux ne pas faire d'histoire en faisant un quelconque commentaire sur les manières quelques peu salée de la jeune fille. Comme quoi, tout le monde n'était pas aussi aimable que le jeune homme pouvait être. Du moins c'est ce qu'il en conclu rapidement. 
Ils avançaient tous les deux, elle devant et un peu plus vite. L'autre tenait un écart d'environs 2 mètres histoire de ne pas empiéter dans l'espace vitale de la jeune fille, jeune fille qui d'ailleurs s'adressa à nouveau à lui.
"Pourquoi tu m'as suivi ?"
- C'est pourtant évident non ? On est dans la même galère, t'es la seule personne que je rencontre alors évidement si j'peux faire un bout de chemin je crache pas dessus. 
Il acceléra la marche et se mit devant elle avec une écart d'un mètre, histoire qu'elle ne soit pas brusquée. 
- Si je te dérange t'as qu'à me le dire. Au moins je sais à quoi m'attendre.
Jouer carte sur table semblait une bonne option.

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Jeu 26 Mai - 21:29

"C'est pourtant évident non ? On est dans la même galère, t'es la seule personne que je rencontre alors évidement si j'peux faire un bout de chemin je crache pas dessus."
Décidément, il avait le don de me taper sur les nerfs ce type-là. Je n'eus pas même le temps de répondre qu'il me devança et dit directement :
"Si je te dérange t'as qu'à me le dire. Au moins je sais à quoi m'attendre."
Mon envie de l'envoyer chier surpassa mon bon sens.
"Ecoute-moi bien. C'est toi qui m'a prit la tête pour venir avec moi, alors maintenant t'avances et tu la boucle. Idiot."
Je reprenais mes esprits et mon calme quand je sentis une drôle de sensation dans tout mon corps. Une espèce de frisson mais très étrange et très chaud. A peine deux secondes plus tard je me retrouvais à genoux dans la boue, à hurler corps et âme. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, ma cicatrice me brûlait et mes yeux me piquaient.
Ca ne semblait pas se calmer, je ne savais pas comment me sortir de cette situation plus qu'embarrassante.
Être en position de faiblesse juste après avoir fait tout un cinéma, ce n'était pas la meilleure idée qu'ait eu mon subconscient.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Sam 28 Mai - 9:25

Elle rétorqua au jeune homme bien froidement.
"Ecoute-moi bien. C'est toi qui m'a prit la tête pour venir avec moi, alors maintenant t'avances et tu la boucle. Idiot."
Cette réponse l'avait pas mal heurter dans son ego, lui qui voulait tant rendre service et à la fois être bien accompagné. Il fallait avouer qu'il avait assez mal pris sa réponse. Alors il se tut et continua de marcher. Continuer la conversation n'aurait mener qu'à une nouvelle dispute.
Il ne faisait plus attention ou il allait jusqu'à ce que la jeune fille se mette à genoux soudainement, elle commença à hurler tellement fort que ce son strident pouvait presque briser du verre. Le premier réflexe de l'homme au katana était de se boucher les oreilles, avant de comprendre que cela durait un peu trop longtemps pour une crise de jeune fille. Il prit sur lui et avança auprès d'elle. Elle n'avait pas l'air raisonnable.
- Il se passe quoi là ?!
Aucune réponse n'était réellement attendue, mais il ne pouvait se résoudre à l'assommer, c'est en quelques sortes pas son genre. Mais le son était véritablement insupportable et elle avait l'air d'en bavé pas mal.

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Lun 30 Mai - 19:43

Je pouvais sentir le jeune homme tout près de moi.
"Il se passe quoi là ?!"
Je forçais avec tout mon être espérant pouvoir émettre un son. J'y mettais toute mon énergie jusqu'à presque perdre pied et réussis finalement à pousser un cri :
"Je ne sais pas !"
D'un coup net, la douleur disparu et je reprenais peu à peu mon souffle. Toujours très fatiguée, je restais à quatre pattes en respirant fort, pour me calmer doucement. Mais quelque chose prit une tournure toute autre. La sensation était comme un coup de poing dans chaque partie de mon corps. Je relevais la tête net et le fixait dans les yeux, une hargne incomparable m'accompagnant. Je pouvais sentir que quelque chose avait changé, mais je n'avais aucune idée de ce que c'était. Mon oeil jaune tournait tout seul, sans que je ne contrôle rien. Je l'assassinais du regard. Je restais figée, le regard toujours sur lui, tandis que ma bouche commençait à réciter des paroles étranges que je ne connaissais même pas.
"Talis manor acliport lougarseno sheit aniomesq glortnak eliometa lurtfibvail."
Une espèce d'aura de couleur violette émanait de moi, et formait une sorte de cercle rempli de symboles entre le garçon et moi. Je ne savais pas ce qui se passait, mais au fond de moi, j'avais peur.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Lun 30 Mai - 21:05

Les hurlements de la jeune fille mettaient un terme à l'ambiance paisible et nocturne de la forêt. Elle avait l'air de peiner à s'exprimer sous le poids d'une douleur que le jeune homme ne comprenait guère. Après quelques instants où sans doutes elle tenta de se maîtriser, elle finit par enfin dire quelque chose.
"Je ne sais pas !"
Et c'est soudainement à cet instant qu'elle avait l'air d'être libéré un court instant. Elle semblait moins agitée. Elle se leva sa tête vers le jeune homme, le fixant avec un air peu plaisant qui ne laissait présager rien de bon. Des paroles sortaient de sa bouche, une langue, un dialecte qui était inconnu du garçons. Mais c'était d'autant plus de mauvais augure quand la Lumia vint à générer une sorte de lumière étrange ainsi qu'un cercle qui séparait le garçons de la fille. Il bondit en arrière par précautions et pris une position de garde avec son katana au manche bandelé.
- Hé je te rappelle que je ne te veux aucun mal ! Alors calme toi et cesse ces âneries avant de faire quelque chose de regrettable. 
Quelque chose de regrettable, c'était vite dis, sachant qu'il s'agit d'une jeune fille l'ayant pris en otage en guise de première salutations. Mais il fallait bien qu'il dise quelque chose de raisonnable.

Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Lun 30 Mai - 21:23

Yohan bondit en arrière et se mit en garde à l'aide de son katana.
"Hé je te rappelle que je ne te veux aucun mal ! Alors calme toi et cesse ces âneries avant de faire quelque chose de regrettable."
Je n'entendais quasiment rien de ce qu'il me disait, les mots étaient brouillés tout autant que la vue.
Je continuais ma sorte d'incantation, et la lumière qui surgit de mon corps poussa Yohan contre un arbre. Je me relevais, me sentais plus forte que jamais, et continuais mes incantations. La magie qui émanait de moi était incroyable, j'avais le pouvoir sur tout.
Mais de temps à autres, je me rendais compte de ce que je faisais, essayais de reprendre mes esprits mais c'était comme si c'était plus fort que moi et que je ne pouvais pas même me débattre. Je lui faisais de plus en plus mal, inconsciemment, sans pouvoir arrêter. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je voulais des réponses et surtout arrêter de blesser le jeune homme.

Still you do not answer.

.
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Mar 31 Mai - 17:18

Rien ne pouvait raisonner cette jeune fille qui était comme sous l'emprise d'un maléfice qui l'a condamné à réciter une incantation. Mais c'est quand il comprit que cela sentait le roussi pour lui que de la lumière surgit du corps féminin et se heurta contre le jeune homme qui vola plus loin jusqu'à un arbre derrière lui. Un peu assommé il se leva avec difficulté en prenant appui sur son katana. Sa posture défensive n'était pas bien utile dans ce contexte puisqu'une attaque de ce genre demanderais plus une armure magique ou un sortilège de défense. Heureusement, il savait faire preuve d'inventivité et combler ses lacunes en contournant le problème. Il puisa dans le peu de ressource dont il dispose pour créer un premier clone devant lui alors qu'il courrait vers la jeune fille. Un second était créer derrière lui, restant parfaitement derrière lui mais recula afin de pouvoir se cacher en discrétion puisque l'attention était d'avantage portée sur le premier clone ainsi que l'original. Il partait à l'assaut sans vouloir la blesser mortellement. Son but premier étant de la mettre à terre si possible.
- Ne m'oblige pas à te faire de mal s'il te plaît. Disaient le premier clone ainsi que l'original.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   

La nuit du premier jour [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant