AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nuit du premier jour [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumia Totsikawa
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Mar 31 Mai - 19:36

Yohan se relevait difficilement. A ma grande stupeur, il se clona tout en courant vers moi, son katana à la main. Les deux se mirent à me parler, sans que je comprenne bien à cause de cette espèce d'écho qu'ils perpétuaient :
"Ne m'oblige pas à te faire de mal s'il te plaît."
Mes sourcils se froncèrent d'avantage, comme si ce qu'il disait ne m'effrayait pas et comme si j'allais riposter. Puis lorsqu'il fut à mon niveau, me donna un coup qui m'assomma rapidement. Alors face contre terre et dans un cri à percer un tympan, ma bouche se mit à nouveau à entreprendre une mastication de mots que je ne comprenais guère :
"KALISMA EKROL !"
Une force que je ne connaissais pas me poussa hors du sol et prit avec elle le pauvre jeune homme.
Je ne savais plus quoi faire pour reprendre la maîtrise de mon corps et de mon esprit, tout se mélangeait dans ma tête et j'avais de plus en plus peur.
Pas de lui.
Mais de moi.

Still you do not answer.

.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Dreynar
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit du premier jour [RP Libre]   Mar 31 Mai - 19:56

Après lui avoir coller une sacré mandale qui eu pour effet de la rendre un peu plus terre à terre dans le sens littéral, elle poussa un cri strident qui projeta la jeune fille ainsi que le jeune homme se firent expulser du sol. Tous 3 dans les airs, c'était peut être une ouverture parfaite pour le garçon ninja. Il tenta de prendre un certain "équilibre" à quelques mètres de Lumia.  
Ce n'était pas si haut que l'ont pouvait le croire, mais dans le feu de l'action il fallait gérer l’ascension, la neutralisation, et l'atterrissage. Et le fait d'avoir un clone encore sur terre était un véritable coup de chance.
Le jeune homme ainsi que son clone aérien agitèrent tous deux leurs katana de sorte à ce que les bandelettes des katanas se déploient sur la jeune fille pour la ligoter. L'un bayonna cette dernière pour faire cesser les sortilèges, l'autre l'attacha aux bras en enroulant la dite bande blanche. 
L'original tira ensuite la fille jusqu'à lui et la tenu d'un bras pour la descente. Il se servit d'un clone pour l'atterrissage, le clone fut écrasé et parti dans une légère fumée blanche. Yohan chuchota à l'oreille de Lumia. 
- Je ne te veux aucun mal alors arrête toi, tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas

La nuit du premier jour [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2