AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ STORY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Wingless
Admin
Admin
avatar

Féminin
Age : 19


MessageSujet: [ STORY ]   Lun 14 Sep - 18:40




[ STORY SYSTEM]
Welcome

[ MIS EN SITUATION ]




Les dimensions, ce sont de nombreuses couches de systèmes qui forment notre entourage. Ce sont divers mondes tous plus enfouis les uns que les autres. Sans eux, la diversité n'existerait sûrement pas ! Cependant, n'avez-vous jamais trouvé cela bizarre jusqu'où pourrait aller celles-ci ? À travers votre dimension, il y a une rumeur visant diverses créatures de votre monde, car oui, votre monde est peuplé de diverses races toutes les unes les plus différentes des autres, si vous ne le saviez pas. Cette rumeur consiste qu'à travers divers continents (qui forme comme une sorte de terre, mais beaucoup plus variés et fantastiques), où aussi ce qu'on appelle plus communément "magie" est présente et bien réelle (contrairement à ce que pourrait croire tous ces pauvres humains si naïf et fermer d'esprit, créatures inférieurs aux autres) plusieurs membres de ce nouveau genre de planète seraient portés disparus et n'auraient, à ce jour, jamais été retrouvés. Étrange n'est-ce pas ? Pourtant, cette rumeur va vite vous être familière et va même vous arriver !  




[ PROJECT SOULS ]




Le ''Project souls'' est un projet créée par une organisation de dimension encore inconnue à cette heure. Les personnes de ce projet n'ont pas d'identité, cependant leur grade est si élevé que rien, ni personne n'a pu encore les arrêter. Ce sont les maîtres des dimensions de "La terre des âmes", une sorte de planète terre, une plateforme gigantesque entièrement créée de A a Z pour accueillir ce qu'ils appellent les "joueurs", dont les membres capturés de votre dimension,donc vous également. Le but de ce projet ? Aucuns, ils ont fait ça comme simple moyen de distraction, purement bête, perfide et absolument méchant. Le ''Project souls'',capturent leurs membres par de simples et bêtes illusions, cependant cette illusion est toujours la même ! Elle "incite" les membres de la dimension qui vous concerne à explorer un lieu qui se transforme vite fait en illusion de lieu inconnu et donc suscite la curiosité, qui vous fera avancer en direction d'un pont avec une gigantesque porte d'acier, laissant derrière elle une lueur magnifique et attirante, comme une sorte de paysage plus beau que jamais, cependant ce "paysage" n'est que le fruit d'imagination et un portail qui vous mènera à travers la dimension des Terres des âmes, vous prenant au piège ! 






[ VOTRE DESTIN ]




Naïf comme vous êtes, vous avez traversé ce portail et, de ce fait,vous arrivez aussitôt à travers les terres inconnues de cette nouvelle dimension qui est, en soit, très étrange !
Mais il y a alors encore plus étrange ! Vous sentez une douleur atroce à un endroit précis de votre corps, qui sera marqué par une cicatrice, comme une brûlure ou encore une griffure ? Non ... Quelque chose de plus unique. Une sorte de sceau que l'on vous aurait implanté, quelque chose est nouveau en vous, cependant vous ne savez plus quoi. 
Ce qui vous mène alors à remarquer un autre et non le moindre : L'amnésie. 
Durant votre "chute" vous avez perdu une partie imposante de vos souvenirs, vous ne savez plus pourquoi et comment vous êtes arrivé là, mais pire encore ... Vous ne vous souvenez plus de votre passé ! Vous vous souvenez simplement de votre identité et vos propres capacités. Que de bonheur et d'imprévus !

Cependant, dans cette dimension vous êtes qualifié de "faible" contrairement à votre "entourage" c'est-à-dire les diverses créatures qui sont de niveau plus élevé que vous, vous êtes donc tous réduits au level 1. Encore plus de joie et pourtant, ça ne fait que commencer.
Soudainement, une voix sort de nulle part ! Elle vous parlera et vous expliquera aussitôt votre mission et aussi cette nouvelle particularité sur votre corps. Laquelle ? Votre cicatrice bien entendu !
Vous découvrirez au fur et à mesure des explications de cette voix que votre cicatrice est tout simplement le fruit du sceau du ''jeu'', une sorte de pouvoir que l'on vous à implantés, appelé aussi "Le mangeur d'âme".
Après cette explication claire comme de l'eau de roche, mais aussi sordide qu'une histoire dans un bête livre d'enfant, la voix semblable à celle d'un androïde rajoutera alors :
« Bienvenue dans les terres des âmes, votre rôle à travers cette dimension sera de survivre, pour cela c'est très simple je vous explique les règles du jeu !
Vous avez dès à présent en vous un sceau nommé "Le mangeur d'âme" ce sera votre pouvoir unique, un pouvoir visant à se nourrir d'âme et grandissant selon ses critères attribués en vous, il reflète votre personnalité et une fois qu'il aura atteint son palier maximum, il vous sera surpuissant, bien plus que toutes les créatures de ces magnifiques terres.
En parlant de créatures, ce sont elles qui sont porteuses des âmes, du moins certaines, et elles sont assez rares à trouver, vous aurez à disposition en vous un instinct qui vous sera appelé "Aura", vous permettant de choisir un endroit où se situe une âme tant convoitée.
Vous ne possédez également plus de souvenirs pour des raisons qui ne vous seront délivrées qu'en avançant dans le jeu et en récoltant des âmes.
Bien évidemment vous disposez toujours de vos capacités d'être fantastique ou de simple humains, même si elles vous sont inutiles contre les autres créatures.

Ah ! Et j'oubliais ... Vous n'êtes pas seul dans le jeu, alors battez-vous pour les âmes, vous possédez la capacité de "voler" des âmes aux autres joueurs, cependant en gagnant un combat contre un autre joueur vous ne pourrez lui voler qu'une seule âme par combat gagné.
Je vous souhaite donc une bonne chance, en vous mettant au défi de me trouver et venir m'affronter en grandissant. Que la partie commence ! »

La voix d’androïde se tait donc aussitôt, puis ce dernier sera prénommé "VOCAL ASSISTANT" et tranchera vos combats et vous donnera vos âmes en faisant le décompte pour situer votre niveau et votre nombre d'âmes récoltées, il se peut que derrière cette voix, se cache le créateur, qui sait ? À vous de le découvrir.

Et c'est ainsi que votre aventure commence.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ STORY ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls World :: Loading Presentation :: Il était une fois...-
Sauter vers: