AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ ASSISTANT VOCAL INTRODUCTION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOCAL ASSISTANT
Créateur des lieux.
Créateur des lieux.

Masculin

MessageSujet: [ ASSISTANT VOCAL INTRODUCTION ]   Mer 16 Sep - 14:25

[ Bienvenu dans la dimension fantastique de La Terre des âmes. ]

Vous êtes donc arrivés comme "par magie" dans ces lieux, et je suis le guide de votre aventure, c'est-à-dire votre assistant, je vous serais présent lorsque vous aurez besoin de renseignement, c'est-à-dire, lors de vos combats, je vous rappellerais votre nombre d'âmes récoltés, ainsi que vos âmes gagnés après votre combat face à un ennemi possédant une âme.
Je pourrais également vous être utile à travers l'aventure, en vous indiquant grâce à un panneau holographique les "AURA", qui sont les endroits où se situe les mobs rare portant une âme ou plus sur eux, en fonction de votre niveau, pour me consulter vous n'aurez qu'à m'appeler par mon nom de code, c'est-à-dire "VOCAL ASSISTANT".
Cependant je ne serais pas que là pour vous aider, je trancherais certains combat, décidant qui aura mérité une âme, lorsqu'elle est volée à un joueur, je serais également votre arbitre à travers ce jeu.
Ah oui, j'oubliais... Je ne suis pas qu'une simple assistance, je vous met au défi de venir rencontrer les maîtres de ce jeu, si vous en avez le cœur assez courageux; Alors montez vos levels et votre pouvoir spécifique, mes créateurs et moi vous attendons au sommet de ce jeu, c'est-à-dire, le levels maximum.

Bonne chance à vous, jeune joueur.

Revenir en haut Aller en bas

[ ASSISTANT VOCAL INTRODUCTION ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1